Rising Cities

Rising Cities est un jeu fun et gratuit conçu pour les fins stratèges qui souhaitent devenir maires d’une ville virtuelle. L’objectif de ce jeu est de construire la mégapole de ses rêves en gérant de nombreuses ressources très utiles. La simulation de constructions urbaines est un jeu massivement multijoueurs disponible sur le site de MYTF1 Jeux.

Jouer à Rising Cities sur TF1 Jeux

Rising Cities est un jeu social en flash à découvrir dans le catalogue de TF1 Jeux, plus précisément dans la rubrique Jeux détente. Cette application gratuite permet aux amateurs de jeux de stratégie de s’amuser avec leurs amis grâce à une option multijoueurs.

Le jeu de gestion de ville accessible facilement sur le portail de télévision généraliste française a comme objectif d’endosser le rôle d’un maire d’une petite ville fictive. En s’amusant aux jeux de stratégie accessibles sur TF1, on doit veiller aux besoins de ses citoyens virtuels, faire prospérer sa ville afin de régner sur une mégapole moderne.

Quelques astuces sur Rising Cities

Le jeu de simulation pour développeurs urbains est entièrement gratuit. Pour agrandir efficacement la mégapole, l’internaute doit adopter une meilleure stratégie pour assurer une croissance rapide de la population. Si au début de la partie, on commence avec un champ vierge, la difficulté de Rising Cities est de faire appel aux capacités de stratège et de décisionnaire de l’internaute pour créer de toutes pièces la mégalopole de ses rêves.

Le jeu de stratégie moderne invite le joueur à gérer sa propre ville : construction de maisons, gestion des impôts, loyer, fourniture des biens et marchandises… L’astuce pour un bon stratège est de savoir anticiper les événements dans la réalisation des projets à long terme.

Rising CitiesConsulter le forum de Rising Cities

On peut suivre les annonces officielles, événements, patchs et mises à jour en consultant le forum de Rising Cities. Cette rubrique très utile aux joueurs renferme également de nombreuses informations et aides sur le MMO. Les joueurs débutants et les internautes expérimentés trouveront de précieuses astuces pour améliorer leur progression.

Rising Cities outil de hack

Pour tricher sur le jeu de stratégie Rising Cities, on peut se servir de certains codes de triches afin de débloquer des bonus inédits. Ceux qui maîtrisent le logiciel Cheat Engine ne pourront pas apporter des modifications puisque le programme fonctionne uniquement sur un jeu mono joueur et non multijoueurs comme c’est le cas pour Rising Cities.

On peut minimiser les difficultés du jeu, en installant un logiciel de hack qui fonctionne pour toutes les plates-formes. En se servant du programme de triches, on pourra profiter d’une infinité de ressources : point d’expérience, argent…

Avis sur le jeu de stratégie massivement multijoueurs Rising Cities

Rising Cities est un jeu de stratégie en temps réel qui a pour objectif de devenir un super maire international. Pour cela, l’application en flash exige une bonne tactique afin de gérer correctement les ressources, faire de bonnes affaires et investir judicieusement.

Le graphisme détaillé et la richesse du gameplay conviennent parfaitement aux amateurs de fins stratèges et ceux qui souhaitent le devenir. L’inscription aux jeux de simulation économique est obligatoire avant de faire prospérer une ville.