Cruz Roja Sorteo Extraordinario

Crazy ScratchLa « Loteria Nacional » d’Espagne propose aux participants un jeu de tirage à grosse cagnotte connu sous le nom de Cruz Roja Sorteo Extraordinario. Ce jeu de tirage ressemble beaucoup à la Loteria de Navidad et à la Loteria del Nino, aussi ben du point de vue de son concept qu’à la distribution des lots. Vous allez découvrir les spécificités de cette loterie espagnole en lisant nos explications détaillées.

Cruj Roja en chiffre

Cette loterie organisée par la Loteria Nacional met en jeu 84 millions d’euros de récompense à départager aux propriétaires des billets gagnants dont le tirage est prévu le 9 février 2013. Les amateurs de cette loterie de l’Espagne disposent de 100 000 tickets de tombola contenant chacun des codes pré imprimés allant de 00000 à 99999. Chaque coupon est tiré en 10 exemplaires répartis en 10 parcelles que vous pouvez acheter à l’unité. L’avantage avec cette loterie est que vous disposez de 37 151 combinaisons gagnantes par carte, ce qui offre au joueur 01 chance sur 2,7 de gagner un prix.

Comment jouer à la Sorteo Extraordinario ?

Pour jouer à cette loterie nationale, vous n’avez pas le choix des numéros, mais vous achèteriez des coupons contenant des combinaisons prédéfinies. Vous pouvez choisir entre acheter un coupon complet contenant 10 parcelles ou acheter des parcelles à l’unité. Après l’achat de vos tickets, il vous suffit d’attendre la date du tirage qui aura lieu dans quelques jours, pour connaître si vous êtes en possession des parcelles gagnantes.

Achetez votre parcelle en ligne

Cette loterie nationale d’Espagne fait partie des jeux de tirage offrant aux joueurs une grande chance de gagner de l’argent. Pour tenter votre chance, vous pouvez acheter votre ticket en ligne.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous procurer votre bulletin de loterie Cruz Roja Sorteo Extraordinario. Pour commander votre carte de jeu, il suffit de vous connecter sur le site de vente des coupons de loterie The Lotter. Votre achat de bulletin de participation est sécurisé et vous pourrez découvrir en ligne le résultat du tirage lors de la date de celui-ci.

Remportez beaucoup d’argent en jouant à Cruz Roja

Achetez un ticket complet incluant 10 parcelles pour augmenter vos chances de gagner le Premio Espacial d’une valeur de 5 millions d’euros. Le premier prix est une coquette somme de 1 million d’euros, le deuxième prix est de 250 000 euros par billet. Le troisième prix accorde 50 000 euros par ticket. D’autres prix alternatifs allant de 120 euros à 14 500 euros vous attendent également en achetant des bulletins de Cruz Roja.