Pirate Storm

Avec Pirate Storm, les fans de l’univers de la piraterie devront se préparer à la bataille pour décimer les nombreux monstres marins et vaincre des adversaires réels lors de combats mémorables. Ce jeu en flash accessible sur navigateur Web est une application disponible sur le portail officiel de MYTF1.

Pirate Storm accessible sur TF1 Jeux

Pirate Storm Death or Glory est le nom complet de ce jeu de pirates conçu avant tout pour tous les fans d’action. Ce free to play regroupe une importante communauté de gamers à la recherche de sensation forte. On peut s’amuser à ce jeu de piraterie en se connectant à la rubrique MMO de MYTF1 Jeux.

Le programme multijoueurs disponible sur TF1 propose un gameplay intuitif, un univers riche et des animations soignées. Le monde virtuel de ce jeu inspiré des aventures intrépides des flibustiers est un moyen pour s’amuser en affrontant des milliers de joueurs connectés.

Vivez une aventure passionnante en jouant gratuitement au MMO Pirate Storm

Le MMORPG Pirate Storm est un jeu gratuit et en français. Avant de larguer les amarres pour découvrir de nombreuses aventures maritimes, on doit créer un compte en remplissant un formulaire sans frais. Ce programme online est jouable directement sur son navigateur Web. Pas besoin de télécharger ni d’installer un logiciel pour commencer de palpitantes aventures.

Pirate StormAstuces pour jouer à Pirate Storm

Le free to play est un jeu de longue haleine. Si l’on choisit de s’amuser en mode gratuit, on devra suivre les quêtes proposées par l’éditeur de l’application. Les joueurs impatients pourront toujours acheter des diamants ou enchaîner les quêtes secondaires pour débloquer rapidement des navires plus puissants et de tailles plus imposantes.

Les quêtes portuaires évoluent assez vite. Ceux qui veulent gagner beaucoup d’or devront faire l’acquisition des munitions, augmenter la précision de leur tir puis attaquer de préférence les monstres marins. Ces créatures mythiques sont plus faciles à vaincre, car elles n’ont pas de canons pour riposter de loin.

On peut aussi améliorer son bateau en ramassant des coffres ou en détruisant sans pitié les bateaux des autres joueurs pour piller leur trésor. Ces quelques astuces de jeu sont efficaces aux joueurs qui ont envie de s’amuser légalement.

Les internautes impatients pourront se servir de codes triches, outils de hack et codes bonus pour modifier certains paramètres de leur compte. Ces programmes permettent de pirater le compte afin d’obtenir des pièces d’or et des diamants illimités.

Avis sur Pirate Storm

Pirate Storm est un excellent jeu en ligne accessible à partir de son navigateur Internet. Pour profiter gratuitement de cette application, on doit posséder un compte. Le MMO d’action réserve à l’internaute une multitude de surprises telles que l’accès à une guilde, des combats dynamiques en PVP et PVE en affrontant des joueurs réels et des monstres légendaires (dragons, calamars et poulpes géants…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *