Loteria de Navidad la loterie de Noel Espagnole 2012

La Loteria De Navidad appelée en français Loterie de Noël est comme l’indique son nom une loterie qui a lieu uniquement à Noël. Ce jeu de tirage espagnol est considéré comme celui qui propose les plus importants prix à distribuer aux heureux gagnants. Ce divertissement est classé comme étant le plus prestigieux des jeux de tirage national. La popularité de cette loterie et le taux de chance pour remporter un prix font d’elle l’une des meilleures. Présentons sans plus tarder la Loteria De Navidad dont le tirage aura lieu de 22 décembre prochain.

Une prestigieuse loterie annuelle de Noël

Pour comprendre cette loterie de Noël, c’est un jeu qui a lieu tous les ans, et ce depuis 1812. Grâce à ce jeu de tirage, les joueurs qui ont acheté leurs tickets pourront tenter leur chance en cette période de fin d’année. La somme d’argent à distribuer varie chaque année. Pour cette année 2012, les organisateurs de la Loteria De Navidad distribueront 2,52 milliards d’euros à tous les heureux joueurs qui ont en leur possession des coupons de jeu gagnants.

Changer de vie grâce à la Loteria De Navidad

Le jackpot de la Loteria De Navidad s’appelle Gordo. En achetant un coupon de loterie, vous pourrez gagner des millions d’euros. Le montant du jackpot de la loterie varie chaque année. Si le Gordo de 2010 a été de 3 millions d’euros, il a été de 4 millions d’euros pour le tirage de 2011. Pour cette édition 2012, le montant du jackpot sera encore de 4 millions d’euros.

Comment jouer a la Loteria de Navidad 2012 en ligne ?

Si vous êtes intéressé par cette loterie annuelle espagnole, sachez que vous pouvez vous procurer votre ticket en l’achetant en ligne sur des sites de ventes de tickets de jeux ou chez notre partenaire The Lotter. Vous pouvez aussi visiter ce même site afin de découvrir le résultat des tirages. Rendez-vous sur The Lotter pour vous procurer vos bulletins de Loteria de Navidad en ligne.

Un taux de chance exceptionnel

L’un des grands avantages de cette loterie annuelle est que vous disposez d’une chance sur sept pour gagner un prix. Aucune loterie au monde n’offre un taux de gain aussi important. La cagnotte qui s’élève à 4 millions d’euros est disponible tous les 100 000 tickets.

Notre avis sur la Loterie espagnole de Noël

Avec cette loterie de Noël, vous pouvez changer de vie en remportant l’un des précieux prix que nous propose la tombola la plus célèbre du monde.

Le nombre de tickets de la loterie espagnole de Noël ne cesse d’augmenter. En 2004, la loterie nationale a vendu 66 000 coupons de jeu pour 195 copies, en 2005 il y a eu 85 000 tickets pour 170 copies et pour la tombola de 2011, il y a eu 99 000 bulletins de jeu pour 180 copies. Autant dire que la popularité de cette loterie espagnole ne cesse de s’accroître.

One comment on “Loteria de Navidad la loterie de Noel Espagnole 2012

  1. cette fois j ai acheter un ticket.oh mon dieu j attends ma chance ce samedi inchallah.

Comments are closed.