Le Joker au Loto Marocain

Le Joker est un jeu de tirage qui agit comme un complément sur des loteries nationales. Plusieurs pays dont la Belgique et son Joker + proposent le joker aux amateurs de jeux d’argent qui veulent améliorer leur expérience et surtout leurs gains. Le Maroc fait partie des pays dont la loterie nationale est rattachée à un tirage joker. Notre article permettra d’en apprendre davantage sur le principe de ce jeu inclus dans les tickets de Loto Marocain.

Jouer au Joker sur une grille de Loto Marocain

Les joueurs intéressés par le Joker doivent remplir une grille de Loto et de choisir ou non au Joker.

Comme pour la plupart des Jokers dans les loteries occidentales, ceux de la loterie marocaine ne peuvent être joués indépendamment de la loterie nationale. En effet, pour participer à ce mode de tirage complémentaire, il faudra d’abord avoir rempli un coupon de Loto. Ce n’est qu’une fois que vous aurez choisi vos numéros de loto dans un terminal que l’amateur de jeux d’argent pourra accéder au Joker.

Comment jouer au Joker au Maroc ?

Les marocains qui décident de jouer à ce complément du Loto devront tout simplement cocher la case Joker une fois qu’ils auraient fini de remplir la grille de Loto. En utilisant ce mode, le terminal se charge de générer les numéros et de les imprimer sur le reçu du Loto. Ces chiffres sont valables pour tous les tirages de Loto que le joueur aura participé ainsi que pendant toute la durée de son abonnement.

Ce que vous pouvez gagner au Joker

Le Joker est un mode de jeu qui permet de gagner de nombreux prix intéressants dont la valeur dépend du nombre de bons numéros trouvés lors d’un tirage bihebdomadaire du Joker. Le tirage du mercredi ou du samedi est l’occasion de gagner des lots à condition de trouver les bons numéros. Le Joker est un jeu où les gains varient de 5, 20, 200, 2 000, 10 000, 100 000 et 1 Millions Dirhams marocains.

Pour découvrir les récents tirages du Joker Marocain, il suffit de se rendre sur le site officiel de la loterie nationale marocaine accessible sur ce lien loterie.ma/loto