Jeux Tops et très souvent gagnants !

Des parties gratuites ! D'incroyables jeux de Casino Jeux d'Actions Tickets à Gratter Vidéos Poker Extras !

Jouer au Yams

Le Yams est un jeu de dés qui se joue avec 5 dés à six facettes. Appelés également Yam’s, Yahtzee, Yatzy ou jeu de hasard raisonné, il est possible de s’amuser aux jeux de plateaux sur Internet. Ce jeu de hasard accessible sur la toile est disponible en plusieurs variantes. Explication.

Jouer au Yams gratuitement en ligne

Jouer au Yams peut se faire sans frais sur le Web. Plusieurs applications sont accessibles sans formule d’abonnement. Il suffit de cliquer sur la bonne application pour lancer la partie. Pour participer gratuitement en ligne à ce jeu de hasard, on peut tester les titres développés par Zylom ou s’amuser au Maître du Yams sur Jeux.fr. Le site Miam-Yams.com propose également une application gratuite de yam’s.

des dés pour jouer au Yams

des dés pour jouer au Yams

Accéder à des parties de yams sans inscription

Jouer au yam’s sans inscription est faisable en testant les applications flash inspirées des règles du jeu de hasard. Ce jeu de lancer de dés accessible en ligne offre aux joueurs des parties illimitées et gratuites. L’avantage avec ces applications est qu’elles permettent de s’initier sans risque aux règles de ce jeu populaire.

Différents modes de jeux en ligne

Le Yams en ligne propose plusieurs fonctionnalités ainsi que des modes de jeu permettant de paramétrer ses parties.

Jouer au yams tout seul

Même si le jeu traditionnel se joue à plusieurs, en découvrant certaines applications, on peut s’amuser à des parties en solitaire. Le but de ce jeu de hasard gratuit est de réaliser différentes combinaisons en lançant 5 dés. On a droit à 3 tentatives.

Jouer à deux

D’autres variantes de jeux de Yams en ligne se jouent à 2. L’objectif est de vaincre en duel son adversaire en obtenant le plus de points. Comme pour l’application du Yam’s qui se joue seul, chaque joueur a droit à 3 tentatives pour essayer d’avoir une combinaison satisfaisante avec 5 dés. Ceux qui réussissent à former des suites ou la combinaison yam gagnent des points supplémentaires.

Yams

Yams

Règles du Yams simple et Yams complexe

Lorsque l’on joue au Yam’s simple, on doit remplir une grille classique. Il existe une variante complexe de ce jeu de dés. Les règlements des parties entre ces 2 variantes du Yams (simple et complexe) sont identiques. La différence se situe au remplissage des grilles.

La variante complexe du jeu de hasard multiplie par 4 les colonnes de la grille traditionnelle. Ainsi, il faut parvenir à former 4 carrés, 4 fulls 4 grandes suites… pour remporter une partie de Yams complexe.

Yams sur GameDuell

Le jeu de hasard sur GameDuell se joue à 4 en simultané. La partie est assez particulière puisque chaque participant a droit aux mêmes combinaisons de dés au premier lancer de chaque tour. Ce choix de règlement permet délibérément de réduire le facteur chance en privilégiant la stratégie. Le joueur qui remporte la partie est celui qui a su peaufiner ses stratégies au moment opportun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.