Jeux de grattage avec bonus offert

Les sites de jeux de grattage payant sont efficaces pour se détendre en grattant des tickets virtuels renfermant des prix intéressants. Gratter des cartes de jeu en ligne offre aux joueurs la possibilité de gagner de l’argent à domicile. Cette opportunité est plus intéressante lorsqu’on sait que ces portails de scratch offrent des bonus gratuits aux joueurs connectés. Grâce à la présence de ces primes, vous bénéficiez des avantages pour accéder à beaucoup de grattages gratuits sans avoir à effectuer des dépôts sur votre compte joueur.

Bénéficiez des bonus d’inscription offerts aux nouveaux membres

Lorsque vous visitez des sites spécialisés en cartes à gratter, vous trouvez souvent des annonces affichant 5 ou 7 € offerts. Derrière cette promotion exceptionnelle se cache une prime de bienvenue accordée aux nouveaux joueurs qui se connectent pour la première fois sur un site de jeux. Il suffit de vous inscrire sur un portail de tickets à gratter pour que votre nouveau compte soit crédité de 5 ou 7 €. La somme dépend du site de scratch où vous vous êtes inscrit.

Les primes de parrainage de certains sites

Le second bonus très important dont vous pouvez bénéficier sur un site de grattage payant s’intitule le bonus de parrainage. Avec cette offre exceptionnelle, vous pouvez jouer gratuitement à des bulletins de jeu payants sans faire de dépôt sur votre compte. Cette promotion s’obtient en remplissant certaines conditions. Vous devez aider le portail de tickets surprises à se faire connaître. Pour cela, vous devez parrainer vos amis. S’ils effectuent un premier dépôt grâce à votre invitation, vous recevez une récompense vous permettant de gratter plus de cartes virtuelles.

Sachez bénéficier des primes de premier dépôt

Le bonus de premier dépôt est le plus important sur un portail de grattage. Grâce à ce cadeau, vous doublez le nombre de vos parties lorsque vous effectuez votre premier dépôt.

Le bonus de premier dépôt est une autre prime offerte par les sites de coupons de grattage. Pour recevoir ce cadeau, vous devez effectuer un premier dépôt sur votre compte joueur. Cette transaction initiale sera doublée, vous ne pouvez profiter de cette prime qu’une seule fois. Il est recommandé de faire un dépôt plus important pour bien en profiter. Rappelons que certaines plateformes de coupons à gratter comme Hopa offrent jusqu’à 150 % du montant de votre premier dépôt.

Les sites de grattage qui offrent des bonus

Si vous êtes intéressé par ces plateformes de scratch, voici quelques-unes qui disposent des bonus intéressants :

Connaissez-vous d’autres portails de grattage où l’on peut profiter de ces précieuses primes ?