Jeu Totally Spies

Les jeux TV présentés dans la ludothèque de MYTF1 se poursuivent également sur Facebook. Comme pour l’application Le Plus Grand Quiz de France, les trois fashions agents plus connus sous leur nom de code Totally Spies débarquent dans un sympathique jeu facebook.

Comment accéder au jeu facebook de Totally Spies ?

 Les fanatiques de ce dessin animé français diffusé sur TF1 peuvent s’amuser en ligne en jouant à des jeux inspirés de l’univers du dessin animé.

La vie d’un espion n’est pas toujours évidente à gérer. Les amateurs des trois espionnes adeptes du shopping  profiteront de l’application facebook pour jouer entre amis. Connecter à Totally Spies se fait en vous identifiant à votre compte FB. Le jeu n’est accessible qu’à partir de ce réseau social. Profiter de cette occasion pour créer votre compte si vous ne l’avez pas encore fait. Pour faciliter la recherche du jeu, vous pouvez utiliser le moteur de recherche de Facebook ou vous rendre sur le site de TF1. La rubrique jeu TV contient un lien permettant de vous rendre à l’application.

Profitez des fonctionnalités de facebook en jouant à Totally Spies

Le jeu de filles des fashions agents bénéficie des nombreux avantages du site communautaire FB. Invitez vos amies à découvrir ce jeu reprenant les personnages de la série. Vous pourrez partager vos exploits en ligne en les publiant sur votre mur ou leur offrir des cadeaux pour améliorer votre appartement virtuel.

Retrouvez la particularité de la série

Si vous appréciez le dessin animé, le jeu adapté de la série saura sûrement vous plaire. Des personnages de la série sont présents pendant vos parties. Jerry par exemple est chargé de vous confier vos missions. L’application se compose en deux modes de jeux. L’un est une vie quotidienne classique d’une étudiante, l’autre est celui d’agent secret qui accomplit de périlleuses aventures. En plus des personnages de la série, le jeu propose aussi de découvrir d’autres aspects qui font le charme de la série d’animation.

Dans la peau d’une fashion agent

La prise est très simple afin de ne pas déstabiliser les petites filles auxquelles s’adresse le jeu. Le quotidien d’un agent secret fashion est bien rempli, il devra gérer ses petits amis, aller régulièrement dans la salle d’entrainement et faire les achats dans les boutiques du Groove.