Toulati

Toulati est un jeu de loterie marocaine appelé également Pick 3. Ce type de loterie propose un mode de jeu très simple voire la plus simple de toutes les loteries marocaines. Les participants qui s’amusent à Toulati bénéficieront d’un jeu simple d’accès qui gratifie les joueurs les plus chanceux des prix intéressants. Afin de mieux comprendre ce  concept, nous allons détailler ci-dessous les particularités de cette loterie disponible au Maroc.

Enchainer facilement les parties de Toulati

Les joueurs qui aiment s’amuser aux tirages de Toulati ont la chance de participer à de nombreux tirages organisés par jour.

Jouer à Pick 3 se fait en se rendant dans les points de vente dotés de terminal de loterie. Le règlement simpliste de cette loterie locale est si accessible qu’un tirage a lieu toutes les cinq minutes. Avec une telle fréquence, le joueur pourra participer à plusieurs grilles en se rendant dans un point de vente agréé en loterie. Afin de rendre les participations multiples plus accessibles, Toulati offre au joueur la possibilité de remplir 10 grilles pour participer à un même tirage ou choisir de s’abonner à des tirages consécutifs. Le service abonnement de Pick 3 est valable pour des successions de 2 à 100 tirages. Le coût de service s’obtient en multipliant votre mise par les modalités d’abonnement que vous aurez choisies.

Remplir un ticket de Toulati

Pour remplir une grille de Toulati, vous devez utiliser une grille de loterie ou le faire oralement en communiquant les numéros au détaillant qui sera chargé d’enregistrer directement vos numéros sur le terminal. En remplissant oralement ou par le billet d’un ticket de loterie, le participant recevra un reçu qui servira à encaisser le prix en cas de victoire. Il est important de bien conserver cette preuve d’achat car sans cela, il est impossible de récupérer votre gain.

Jouer et gagner à Toulati

Les marocains qui jouent à Toulati doivent choisir trois chiffres de 0 à 9. Les combinaisons peuvent se répéter et pour gagner, il faut trouver les bons numéros à la bonne place. Pour augmenter la valeur des gains, 9 catégories de mises sont disponibles : 2, 3, 4, 5, 10, 20, 30, 40 et 50Dh. Le rang 1 s’obtient en pariant 50Dh et en trouvant les 3 numéros du tirage. En remplissant ces conditions, le joueur chanceux recevra 10 000Dh.