ZooMumba

L’application ZooMumba est un jeu de gestion qui convient à ceux qui aiment les animaux et qui voudraient gérer correctement un zoo virtuel. Ce jeu multijoueurs sur navigateur est accessible sur le site de MYTF1 Jeux.

S’amuser à ZooMumba sur MYTF1 Jeux

ZooMumba est une application en flash disponible dans la rubrique Jeu détente du site TF1.fr. Cette sympathique simulation de zoo invite le joueur à construire son propre parc animalier en remplissant ses enclos adaptés à chaque race d’animaux.

Pour attirer les visiteurs, le joueur doit également construire des attractions rigolotes et veiller à la propreté du zoo. Les animaux loufoques de ZooMumba et les différentes requêtes suffisent pour passer des heures de funs à ce jeu de gestion de zoo unique en son genre.

Quelques astuces pour bien jouer à ZooMumba

Les différentes requêtes de ZooMumba sont très importantes, car elles permettent aux joueurs débutants d’apprendre les multiples subtilités de ce jeu de stratégie déjantée. L’avantage avec les quêtes principales et quêtes annexes est qu’elles permettent de rapporter de nombreux points d’expérience.

L’astuce lorsque l’on joue à ZooMumba est de bien savoir gérer ses ressources. En effet, derrière l’ambiance festive de cette simulation de zoo se cache un gameplay subtile qui nécessite de la stratégie et une bonne gestion afin d’agrandir son parc animalier.

Pour découvrir les principales activités du jeu ZooMumba, on doit prendre le temps de consulter la Visite Guidée disponible sur la page d’accueil. Le tutoriel résume brièvement les principales missions que l’on devra accomplir régulièrement durant les parties en ligne. Parmi les multiples tâches du jeu, citons :

  • L’achat des enclos
  • L’achat des animaux
  • La protection des animaux
  • La construction des stands
  • L’importance de la propreté
  • L’utilité du zoo-o-mètre

Zoo MubaLogiciel de hack sur ZooMumba

ZooMumba est un free-to-play qui exige énormément de temps si l’on souhaite rassembler le maximum de ressources pécuniaires du jeu. Les joueurs les plus impatients pourront se servir d’un outil de hack pour tricher en modifiant certaines données de la simulation MMO.

En se servant de ce programme de cheat, on peut facilement générer des PetPennies et ZooDollars de manière illimitée. Attention, lorsque l’on se sert de cet outil de triche, on perd rapidement l’intérêt de s’amuser au jeu par navigateur Web.

Notre avis sur le jeu de simulation ZooMumba

ZooMumba est une application en flash accessible gratuitement, sans installation ni téléchargement de logiciel. Les amateurs de zoo pourront prendre soin de plusieurs races d’animaux ou d’oiseaux :

  • Flamant rose
  • Pingouins
  • Suricate
  • Lyon
  • Tigre
  • Ours

On peut également diversifier sa faune en optant pour des animaux plus rares comme d’imposants mammouths, aras macao, alligators ou encore kiwis. Durant les parties, le gestionnaire assure le bonheur de ses animaux afin de ravir les visiteurs qui apportent les ressources pécuniaires nécessaires au bon fonctionnement du zoo.