Troppolotto

Les américains intéressés par la loterie peuvent jouer gratuitement sur le site Troppolotto. Grâce à ce site de loterie américaine, il est possible de remporter un jackpot atteignant 1 Million de dollars ! Pour mieux comprendre le principe de ce site de jeu de tirage, nous allons présenter son concept dans notre article.

Inscrivez-vous sur Troppolotto

Pour jouer au tirage de loterie proposée par le site, il faut impérativement habiter aux Etats-Unis. Pour le moment, le site est réservé uniquement aux américains. Malgré cette restriction, la plateforme prévoit d’étendre son réseau dans d’autres pays. Espérons qu’il sera accessible prochainement en France. Les tirages de loteries ne se font qu’en s’inscrivant au site. Il suffit pour cela de remplir gratuitement un formulaire. Cette formalité n’est à faire qu’une seule fois. Les membres du site n’auront plus qu’à indiquer leur email et le mot de passe pour jouer les prochains jours.

Comment jouer à la loterie de Troppolotto ?

Remplir les grilles de Troppolotto est très simple à faire, cela ne prend que quelques secondes par jour.

Troppolotto propose aux joueurs de choisir une combinaison de 7 chiffres sur les 50 numéros disponibles sur la carte au trésor. L’internaute pourra remplir manuellement son ticket ou utiliser l’option Quick Pick pour laisser le site choisir les combinaisons de manière aléatoire. Une fois que vous aurez sélectionné vos chiffres, il faudra cliquer sur la bannière publicitaire et passer un peu de temps sur le site du sponsor pour que votre jeu soit enregistré.

Découvrez les témoignages des gagnants de Troppolotto

Le site inclut une rubrique Winners présentant les heureux gagnants de la loterie américaine gratuite. John H, Cathy D, Robert C, Donna S, Peter H, Judith F. Pour le moment, le site compte 6 chanceux dans le Hall of fame.

Les prix proposés par le site de loterie

Les joueurs qui se connectent chaque jour sur le site de tirage, ont droit à un ticket toutes les 24 heures. En trouvant les 7 bons numéros d’un tirage, l’internaute recevra 1 Million de dollars. Cette somme est répartie en 25 000$ par an pendant 40 ans. En trouvant 6 bons numéros sur les sept, le joueur recevra 100$.