The Pick : La loterie nationale d’Arizona

 Les habitants de l’Arizona ont droit à leur propre loterie nationale qui leur est destinée. Intitulé The Pick, ce type de loterie nationale permet à des amateurs de jeux de tirage de remporter d’incroyable cagnotte. Pour en savoir plus sur cette magnifique loterie disponible normalement qu’en Arizona, je vous invite à lire notre article, car il vous apportera de nombreuses informations relatives sur cette loterie américaine. En lisant nos explications, vous pourrez découvrir tout ce que vous devez savoir pour apprécier pleinement ce type de loterie nationale.

Présentation de The Pick

The Pick se présente comme une loterie nationale organisée pour les habitants de l’Arizona. Pour jouer à ce type de loterie, vous devez remplir votre bulletin en choisissant six numéros sur les 44 que comporte la grille. Les joueurs passionnés par The Pick ont droit à deux tirages hebdomadaires. Des résultats sont disponibles tous les mercredis et les samedis à 22h29.

Nature des jackpots de The Pick

Les grands gagnants de The Pick auront le choix entre deux catégories de versements. Optez pour un versement intégral ou 30 versements annuels pour réduire le montant de l’imposition. En effet, les nouveaux riches qui trouvent les six numéros d’un tirage ont une exigence fiscale d’environ 36 %. La valeur en espèce qu’il reçoit est déduite du montant des impôts. Heureusement, il existe une alternative efficace visant à réduire considérablement la taxe rattachée au jackpot. Il suffit de choisir le mode versement jackpot payé en 30 versements annuels.

Les différents lots disponibles sur The Pick

Pour remporter le gros lot sur The Pick, il suffit de trouver les six numéros d’un tirage. La loterie nationale de l’Arizona ne propose pas de numéro complémentaire comme c’est le cas pour certaines loteries. D’autres prix secondaires sont aussi disponibles en jouant à The Pick. Ceux qui découvrent trois numéros sur les six lors d’un tirage recevront déjà un lot. Le troisième prix s’obtient en trouvant quatre numéros et le second lot est offert à tous ceux qui découvrent 5 bons numéros.

Jouer à domicile à The Pick

Si cette loterie nationale vous attire, vous pouvez acheter votre bulletin de loterie en vous rendant sur des sites de vente de billets de loterie internationale. Grâce à ces sites de loteries comme The Lotter, vous serez au courant du montant des tirages. La plateforme de jeux vous permet aussi de consulter gratuitement l’historique des résultats des anciens tirages.