Les Syndicats de joueurs de loterie

Les syndicats de loterie est par définition un regroupement de joueurs qui ont pour but commun de mettre leur argent dans des combinaisons de jeu. En unissant leur effort en s’abonnant à un syndicat de joueurs de loteries, chaque membre augmente sa chance de gagner les gros lots.

Exemple de jeu groupé dans un syndicat de joueurs de loterie

 « En choisissant de jouer à la loterie de manière groupée, les joueurs intéressés par ce genre de jeux qui misent d’avantage sur l’adage populaire l’union fait la force, les membres de la communauté de joueurs augmenteront leurs chances de gagner le gros lot ».

En prenant un exemple de syndicat de joueurs composé d’un club de 36 joueurs, un tirage du club donne l’opportunité de profiter de trente grilles par tirage. En acceptant de prendre des packs de base, vous pouvez profiter de quatre tirages consécutifs. Puisque chaque tirage offre 30 grilles, 120 grilles seront à jouer pendant quatre semaines, ce qui donne une grande chance de gagner le gros lot.

Les catégories de loterie permettant de participer en tant que syndicat

Les clubs de joueurs de loteries se réunissent sur des jeux de tirages qui proposent aux joueurs des cagnottes élevées qui sont les plus visées par ces syndicats. Le fait est que lorsque vous jouez de manière groupée, vous profitez de l’effet de groupe pour gagner vos paris. Même si aucune de vos combinaisons n’est gagnante, vous pourrez toujours gagner une part des gains grâce aux combinaisons des autres. En effet, les gains obtenus sont partagés équitablement par l’ensemble de la communauté. Si le montant de la cagnotte est faible, le partage des gains n’est pas intéressant. Les loteries les plus « syndicalisables » par excellence  sont le l’EuroMillions et le Loto.

Augmentez vos chances de gagner le gros lot

En adhérant au mode de jeu du syndicat de joueurs de loterie, chaque membre profite de la force du groupe pour tenter de manière mathématique à gagner le jackpot. La chance de gagner le jackpot de l’Euro Million par exemple est d’une chance sur 2 million et demi en jouant de manière collective alors qu’elle est d’une chance pour 123 millions si vous jouez seul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *