Skyrama

Skyrama est un jeu de gestion d’aéroports gratuit sur navigateur Web. L’application conçue en flash est accessible sans téléchargement ni installation de logiciel. Le jeu multijoueurs possède une qualité graphique impressionnante ainsi qu’une grande communauté de joueurs passionnés par l’aspect tactique de Skyrama.

Jouer à Skyrama sur TF1 Jeux

Le but ultime de cette application sur navigateur Web est de faire de son aéroport le centre névralgique du trafic aérien virtuel.

Le site de TF1 Jeux présente de nombreux titres pour se détendre dont l’excellent Skyrama. Le free to play est une application qui incite les joueurs à gérer les différents vols grâce à la synchronisation des ordres de décollage et d’atterrissage. Ce jeu de simulation d’aéroports gratuits disponibles dans la rubrique Jeux détente de MYTF1 propose également aux internautes d’entretenir les avions au sol et de s’occuper des passagers.

Les différentes missions disponibles sur Skyrama

Le jeu de gestion d’aéroports Skyrama propose une multitude de missions principales et annexes. Pour progresser rapidement dans l’aventure, le joueur doit accomplir des quêtes afin de gagner plus de primes qui varient selon la mission. Lorsqu’on atteint l’objectif, on obtient diverses récompenses :

  • Monnaie virtuelle (AF)
  • Débloquer de nouveaux passagers
  • Augmentation des capacités de certains bâtiments
  • L’acquisition de PE (une autre ressource importante du jeu)…

Les missions principales de Skyrama se divisent en 3 catégories : mission Histoire, mission Tour du Monde, mission quotidienne. Ceux qui souhaitent agrandir leurs collections d’avions devront mener à bien les nombreux Events qui sont des objectifs temporaires diffusés par Annonce Officielle sur le forum du jeu.

SkyramaComment tricher sur Skyrama ?

Si Skyrama est un jeu accessible sans téléchargement, les programmes de hack sont des logiciels à télécharger et à installer gratuitement avant de pouvoir procéder à certaines modifications des données du jeu. L’utilisation de ces logiciels de triche est délicate, car certains outils peuvent entraîner le bannissement du compte.

Si l’on prend le risque de pirater son compte Skyrama, on peut générer une infinité d’argent virtuel et de jetons. On peut aussi essayer de débloquer des bonus exclusifs en ayant recours au code de triche. Certaines données du jeu de simulation d’aéroports sont modifiables en se servant du logiciel Cheat Engine. Plusieurs vidéos sont disponibles sur la toile afin d’expliquer de manière concise le fonctionnement de ces outils de cheats.

Consulter le forum de Skyrama

Le forum de Skyrama permet de découvrir les annonces officielles, les événements ainsi que les annonces techniques. Les joueurs débutants pourront également découvrir des informations pertinentes ainsi que de précieux conseils sur le fonctionnement du jeu de gestion. Une rubrique consacrée à la stratégie, truc et astuce, permet aux joueurs plus expérimentés de peaufiner leurs techniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *