Ruby Bingo

Ruby Bingo est une plateforme de jeu au design cartoonesque qui est plaisant à voir. Petit bémol, le site n’est pas traduit en Français. Il faut parler l’anglais ou l’espagnol pour apprécier à sa juste valeur ce site haut en couleur

Un site aux multiples fonctionnalités

 « Les sites de jeux de bingo sont souvent les mêmes, basés sur les règles de jeux de loterie à 75 ou 90 boules, les différences se situent surtout au niveau de la diversité des applications ».

En navigant dans les menus du site de jeu de hasard, vous pouvez accéder à l’intégralité des options du site en visitant le site de jeu. Les concepteurs de cette plateforme de loterie ont créé un menu ergonomique qui a le mérite d’être simpliste et efficace à prendre en main. Pointez simplement le curseur sur chaque rubrique, pour voir apparaître instantanément les autres sous options que renferme ce site. Pour avoir une vue d’ensemble plus global que ces menus condensés, vous pouvez recourir à l’onglet Site map ou plan du site en français. Ce dernier est discrètement inséré en bas du site.

Les récompenses des nouveaux membres de Ruby Bingo

Les internautes qui s’inscrivent pour la première fois sur le site de jeu de hasard pourront recevoir des bonus intéressants de bienvenue. La première de ces promotions est un crédit de jeu de 5€ et ce, sans avoir à effectuer le moindre transfert d’argent. Un généreux bonus de premier dépôt est aussi accordé aux internautes qui décident de réaliser leur premier dépôt. Cette prime est de 300% de votre offre principale. Un bonus hebdomadaire accordé le vendredi est aussi au programme sur le site. La valeur de cette prime dépend de la somme que vous avez utilisé sur des tickets perdants. Pour être plus explicite, plus vous avez perdu sur Ruby Bingo, plus grand sera votre Weekly Bonus. 10% du total de vos achats de ticket perdant seront transférés sur votre compte.

Les activités de Ruby Bingo

Exceptées les salles de bingo, Ruby offre aussi l’occasion à des joueurs de passer du bon temps sur d’autres jeux : Machine à sous, cartes à gratter, Superbooks ou d’autres options comme des chats games.