Québec 49

 Le Québec 49 est le nom donné au responsable de ce jeu de hasard pour désigner le jeu de loterie nationale dont les tickets sont vendus uniquement au Québec. Ce jeu de hasard est lancé pour la première fois le 1er octobre 1997. 10 années après sa première parution, Québec 49 a opéré à une nouvelle édition, le 29 octobre 2007.

Comment jouer au Québec 49 ?

« Pour jouer au jeu de loterie Québec 49, les joueurs concernés par ce genre de loterie devront accomplir de simple geste ».

Le fonctionnement du Québec 49 se fait en choisissant 6 numéros parmi les 49 boules introduites dans le boulier. A chaque tirage, sept boules seront tirées au sort. Les six premières boules représentent la sélection gagnante tandis que la dernière boule, la septième est la boule complémentaire.

es combinaisons gagnantes au Québec 49

Au Québec 49, le plus gros lot s’obtient en découvrant les six bons numéros. En réussissant cet exploit, l’heureux gagnant pourra changer radicalement de vie car une telle probabilité lui accorde une grosse cagnotte de 2 Millions de dollars américains au moins. En sachant qu’une sélection coûte 1$, il s’agit d’un rêve accessible à tous. D’autres lots moins importants sont aussi à programmer. C’est le cas pour la découverte de cinq numéros + le complémentaire, les cinq bons numéros d’un tirage, les quatre numéros, les 3/6 numéros du tirage, les 2/6 + complémentaire.

Différents modes de jeux de Québec 49

Jouer au Québec 49 est un moyen qui peut se faire selon plusieurs méthodes.

Jouer à plusieurs grilles de lotto en simultané

Pour augmenter votre plaisir de jouer, il est possible de jouer à plusieurs jeux en même temps sur les mêmes combinaisons. Pour jouer simultanément à Québec 49 et Lotto 6/49, vous devez opter pour l’option Double Jeu 49 disponible sur certain site E-loterie. Lotto Max, Québec 49 et Lotto 6/49 sont accessibles avec l’option Trio lotos.

Simplifiez vos mises au Québec 49

Il existe d’autres fonctionnalités conçues pour rendre plus facile la réalisation de vos mises. Profitez de la sélection mise-éclair ou de l’option rejouée pour rendre vos paris plus rapides à réaliser. Il est aussi possible de s’abonner à des tirages, toujours dans le but de rendre vos mises plus simples.