Jeux Tops et très souvent gagnants !

Des parties gratuites ! D'incroyables jeux de Casino Jeux d'Actions Tickets à Gratter Vidéos Poker Extras !

Pixelotto

On se souvient de ce jeune étudiant en école de commerce qui avait vendu des pixels sur son site perso, et était devenu millionnaire en quelques mois !

Après le succès mondial de sa première tentative de buzz, qui fut une réussite pour son créateur Alex Tew, il récidive en créant une page de loterie au pixel, où le visiteur pourra empocher jusqu’à un million de dollars!

« … C’est l’expérience de marketing viral la plus improbable et pourtant la plus payante de la courte histoire d’Internet.

Alex Tew, un étudiant britannique en école de commerce, avait réussi en quelques mois à récolter 1 037 100 dollars (859 046 euros) en vendant sur une page Web www.milliondollarhomepage.com des pixels à 1 dollar pièce, pixels permettant d’afficher messages, logos et publicités sur cette page devenue depuis une des plus visitées du Net… »

Rappelons que l’expérience fut copiée à outrance, et que le site original fut de nombreuse fois piraté.

mais le jeune homme de 21 ans n’a pas décidé d’en rester là, en effet depuis cette première expérience Alex Tew a arrêté ses études et à créer une société :Pixelotto Limited.

il tente en effet aujourd’hui de doubler la mise en proposant cette fois-ci une « page de loterie à deux millions de dollars » www.pixelotto.com où chaque pixel acheté coûtera 2 dollars.

Le principe de ce nouveau buzz devrait lui rapporter beaucoup d’argent quelques 900 000 dollars.

Mais il a également décidé de rétribuer un internaute tiré au sort à hauteur de un million de dollars soit environ 750 000 euros.

Les 100 000 dollars restant reviendraient à une œuvre de charité choisie par le gagnant.

Seule différence notable avec la première expérience du genre, le prix de chaque pixel est doublé. Chaque internaute s’inscrivant sur le site aura la possibilité de jouer jusqu’à dix fois par jour, en visitant les annonces publicitaires installées.

Au terme du remplissage de la page, un tirage au sort aléatoire par ordinateur désignera la publicité gagnante, puis l’internaute ayant visité cette publicité.

il y a fort à parier que cette nouvelle tentative va être copiée à outrance comme le fut l’an dernier la page à un million de dollars.

Mais la notoriété du génial étudiant pourrait, cette fois-ci, faire la différence. Plus de 80 000 dollars de publicités sont d’ores et déjà installées sur ce site dont le nom de domaine a été déposé il y a plus d’un an, le 6 octobre 2005.