Jeux Tops et très souvent gagnants !

Des parties gratuites ! D'incroyables jeux de Casino Jeux d'Actions Tickets à Gratter Vidéos Poker Extras !

Jeu de Pachinko

Qui a déjà joué au Pachinko ? Ces bornes étranges font fureur au Japon. Les salles de Pachinko sont nombreuses dans ce pays. Elles attirent des millions d’adeptes qui sont tous passionnés par ces bornes de jeux. Pour vous donner une petite idée de l’effervescence de ces machines au Japon, sachez que :

  • près de 2 millions de bornes sont éparpillées dans les salles de jeux, et
  • près de 15 millions de Japonais ont déjà tenté leur chance en jouant.

Au cours des années 90, ce jeu de hasard a recensé 45 millions de joueurs réguliers. Si au début, les hommes sont les plus intéressés par ces machines, actuellement, les femmes sont aussi de plus en plus nombreuses à aimer ce jeu.

Présentation du Pachinko

Si vous désirez découvrir ces étranges machines, le mieux est de vous rendre au Japon. Lors de vos voyages, profitez-en pour entrer dans une salle de Pachinko. Je vous préviens que ces maisons de jeux sentent énormément l’odeur du tabac et les bornes de Pachinko sont très bruyantes. Ceux qui ne supportent pas l’odeur des cigarettes et les bruits assourdissants de ces grandes machines risqueront de ne pas apprécier cette ambiance unique des salles de Pachinko. La forme d’une borne de Pachinko se ressemble à un flipper vertical.

Comment jouer au Pachinko ?

 Les joueurs qui découvrent pour la première fois une machine de Pachinko auront du mal à comprendre le principe de ce jeu.

Il est difficile de comprendre le principe de ce jeu. Contrairement aux flippers et aux machines à sous, vous ne devez pas glisser des piécettes mais plutôt des billes. C’est en utilisant ces billes argentées que vous allez glisser dans la fente prévue à cet effet. Ce jeu de hasard se déroule en deux phases : la première consiste à utiliser de nombreuses billes pour déclencher le jeu. Pour cela, vous devez lancer les billes en activant la manette, vous allez les voir dégringoler en suivant un parcours aléatoire semé d’embûche. Il faudra attendre que l’une d’elles tombe dans un trou spécifique pour déclencher la seconde phase. Si une bille tombe dans la fameuse fente, le joueur de Pachinko actionnera automatiquement trois rouleaux identiques aux machines à sous. Il faudra aligner des symboles pour remporter un lot.

Le montant des jackpots du Pachinko

On peut avoir une bille de Pachinko aux environs de 4 yens chacune, il faudra dépenser vers les 1 000 yens en billes pour jouer de manière optimale. En ce qui concerne les lots, les jackpots varient entre 1 250 à 4 000 billes. En euro, cela équivaut à un jackpot allant de 45 à 145 €. Ce n’est quand même pas mal !

Pachinko : Un jeu de hasard au  lot exceptionnel

Jouer à Pachinko vous permet de remporter des billes qui seront par la suite échangées contre des lots plus ou moins onéreux. Pour gagner de l’argent, vous pourrez échanger votre peluche ou votre appareil hi-fi dans un magasin de trocs qui accepte vos lots contre de l’argent.

Source et image : dozodomo.com