Megabucks de l’Oregon

L’Oregon est un État des États-Unis qui a sa propre loterie nationale. Cette loterie nationale très populaire dans l’Oregon propose des cagnottes très élevées pouvant atteindre facilement des millions de dollars.

Grâce à ce jeu de tirage, les amateurs de loterie pourront améliorer leur quotidien, à condition de remporter le prestigieux jackpot ou ses nombreux lots secondaires.

Qu’est-ce que le Megabucks de l’Oregon ?

Le Megabucks de l’Oregon est une loterie qui a quelques ressemblances avec le Megabucks du Massachusetts. Parmi les points communs nous pouvons en citer : la similitude entre les noms, deux tirages par semaine, deux modes de versement pour les grands gagnants et une exigence fiscale de 30 %. Malgré ces ressemblances, le Megabucks de l’Oregon est pourtant différents de ceux du Masachusetts. La date des tirages est programmé les lundis et les samedis à 19h29.

Les différents prix de Megabucks Oregon

Les joueurs qui achètent des billets de loterie Megabucks disponibles à l’Oregon doivent les remplir en choisissant six numéros sur les 48 disponibles. Pour gagner, vous devez trouver au moins 3 bons numéros lors d’un tirage. Pour remporter les millions de dollars des jackpots de Megabucks en Oregon, vous devez trouver les six bons numéros d’un tirage. Les prix les plus prestigieux sont soumis à des taxes, vous pouvez les réduire en choisissant pour un paiement de 25 versements annuels pour celui qui remporte le jackpot.

Notons qu’en activant l’option Kicker, vous multipliez par quatre le montant des gains secondaires. Cette option rend les prix de Megabucks beaucoup plus intéressants que si vous jouez sans activer cette option.

Jouer à domicile à Megabucks d’Oregon

Pour participer aux tirages de la loterie nationale américaine, rendez-vous sur le site de vente de billets The Lotter. Cette plateforme de loterie internationale vous permet de remplir vos coupons en ligne et de remporter des millions d’euros en jouant les six bons numéros d’un tirage.