Site icon Loterie & Co

Mediastay se place en vue de l’ouverture annoncée des jeux d’argent en ligne en France

Mediastay poursuit son développement en attaquant le marché des paris en ligne. Après avoir racheté son concurrent Bananalotto en début d’année, l’éditeur français de loteries en ligne gratuites lance BetSetter. Il vise 1 million d’inscrits à ce site de paris au printemps 2009.

La société n’a donc pas attendu l’ouverture attendue du secteur des jeux d’argent en ligne en France. Et pour cause : son nouveau site est gratuit. Après inscription, l’internaute peut participer à des paris « publics » sur l’actualité accessibles à tous ou en organiser seulement pour ses amis. Les gagnants obtiennent des points convertibles en cadeaux. « L’idée est de permettre aux Français de parier en ligne comme ils le font chez eux, dans un esprit convivial et sans mise d’argent. C’est du pari social », explique Eric Bennephtali, fondateur de Mediastay.

Mais l’argent pourrait cependant faire son apparition sur BetSetter, au moment de la libéralisation des paris et jeux d’argent en ligne. Les points misés par les internautes se transformeraient alors en euros. « Personne ne sait quelle forme prendra l’ouverture du secteur et si par exemple elle concernera l’ensemble des paris. Mais dans tous les cas, nous nous adapterons », assure Eric Bennephtali.

Quitter la version mobile