La loterie nationale québecoise, Loto-Quebec, souhaite encore se développer dans les jeux d’argent en ligne et a décidé d’investir dans ce secteur.
Loto-Québec ne sait pas quand, mais s’attend donc à se voir confier le dossier «casinos en ligne» par le gouvernement au cours des prochaines mois.
La selection et les Bonus Offerts :
« Ce n’est pas dans nos plans immédiats, mais probablement que ça va venir. L’État, il va falloir qu’il contrôle. On se prépare » a indiqué le premier vice-président corporatif aux communications et aux affaires publiques de la société Loto-Quebec, Pierre Bibeau.
Même si elle n’est pas pressée, la société entend toutefois être prête quand le feu vert sera donné, on surveille ce qui se fait.
Actuellement, le marché ne serait pas assez alléchant. «Les gens ne jouent pas encore beaucoup, (…) n’ont pas confiance. Ça reste encore marginal.»
Point de vue qui n’est pas partagé par tout le monde ! Les jeux en ligne ne sont pas aussi marginaux qu’il y a quelques années il y a de plus en plus de sites et de sociétés proposant des divertissements toujours nouveaux, mais c’est vrai que la législation est longue à se mettre en place à être appliqué.