Le nouveau jeu Qui Veut Gagner des Millions

Qui Veut Gagner des Millions est un jeu télévisé français adapté du programme Who Wants to Be a Millionnaire. Le célèbre jeu diffusé sur TF1 est également disponible en ligne en se connectant sur le site officiel de la chaîne de télévision généraliste. Le nouveau jeu Qui Veut Gagner des Millions online est un jeu tout public accessible dans le catalogue de TF1 Games.

Quels sont les avantages du jeu Qui veut gagner des Millions ?

Qui Veut Gagner des Millions est un jeu en ligne reprenant les mêmes principes de l’émission diffusée sur TF1. Chaque jour, on peut s’amuser à 3 parties gratuites afin de relever les défis face aux nombreuses questions de culture générale. Lors des séances en ligne, on peut participer à un tournoi hebdomadaire afin de se mesurer aux autres joueurs.

Ce sympathique jeu disponible sur le site de TF1 permet également de prendre part à des événements temporaires. Le principe est identique à l’émission, le but est de répondre aux nombreuses questions de rapidité afin de gagner des Millions virtuels qui se débloquent par palier sur la pyramide des gains.

Lors des parties en ligne, on a droit aux fameux jokers qui font le succès de l’émission culte : Le 50/50, l’appel à un ami et l’avis du public. Notons qu’à certaines périodes le jeu permet de se qualifier pour participer à l’émission en direct.

Qui veut gagner des millions
Qui veut gagner des millions

Gagner des cadeaux en jouant à Qui veut gagner des Millions en ligne

En jouant sur le net, on reçoit des points en fonction de ses performances. Le jeu sur le Web est doté d’un prix de 1500 € réservé aux meilleurs joueurs. Après avoir collecté suffisamment de points, on peut les échanger contre des cadeaux comme :

  • Des jeux de points à relier
  • Des marque-pages
  • Des poignées de porte
  • Des cartes postales
  • Des fonds d’écran
  • Des chèques cadeaux d’une valeur de 1, 2 ou 5 € à dépenser sur Amazon

Comment jouer à Qui veut gagner des Millions en ligne ?

Pour pouvoir participer au jeu online de Qui veut gagner des millions, on doit disposer d’un compte sur le site de TF1 Games. Si ce n’est pas encore le cas, il faut s’inscrire gratuitement en remplissant le formulaire en ligne. Cette démarche permet de s’amuser chaque jour au jeu en ligne présenté par Jean-Pierre Foucault afin de gagner des cadeaux et des euros.

Différents produits dérivés du jeu Qui Veut Gagner des Millions

On peut participer également au célèbre jeu télévisé en répondant aux questions sur iPhone, iPad, Smartphone et tablette tactile Android. Qui veut gagner des millions est également disponible en jeu vidéo :

  • GBA
  • Dreamcast
  • PSone, PS2 et PS3
  • PC
  • Wii
  • Nintendo DS

Des jeux de société sont également disponibles sur le marché. TF1 Games en collaboration avec l’éditeur de jeux de société Dujardin ont aussi édité Qui veut gagner des millions – Famille. Notons qu’il existe de même une version inédite intitulée Qui veut gagner des millions Spécial Football accessible uniquement sur les appareils mobiles Android et Apple.