Jeux Tops et très souvent gagnants !

Des parties gratuites ! D'incroyables jeux de Casino Jeux d'Actions Tickets à Gratter Vidéos Poker Extras !

La Loterie Nationale Belge retire de la vente des billets à gratter

La Loterie Nationale Belge a décidé, par mesure de précaution, de retirer de la vente les paquets de billets à gratter “21” portant les numéros 0137886 à 0186017 (batch 4).

Pourquoi la loterie Belge retire ses tickets à gratter ?

Une erreur d’impression a été constatée sur un nombre limité de billets à gratter “21”. Sur certains de ces billets, on observe un décalage de la couche à gratter qui rend dans certains cas visibles les données qu’elle doit normalement dissimuler avant le grattage.

Avis au petits malins !! 🙂

En raison des normes de qualité très strictes et d’un principe de tolérance zéro auxquels la Loterie ne souhaite pas déroger, il a été immédiatement décidé de retirer de la vente tous les billets “21” restants du batch 4. Les paquets de billets à gratter “21” portant les numéros 0137886 à 0186017 qui contiennent l’erreur d’impression seront remplacés par de nouveaux billets à gratter “21”. L’erreur qui a été constatée, et qui ne concerne qu’une anomalie visible de la couche à gratter, n’a aucune incidence néfaste pour le consommateur ou pour les points de vente.

L’imprimeur SGI confirme qu’il s’agit de 28 paquets de 50 billets à gratter “21”.

Tous les points de vente ont été très rapidement informés de cette anomalie par le biais de leur terminal Altura et ils leur ont instamment été demandés de ne plus vendre le batch 4 du billet à gratter “21”.

Un ticket de grattage qui finalement coûtera plus cher entre les collectionneurs que pour les prix qu’il peut rapporter. C’est un secteur rarement abordé mais les jeux de grattage sont aussi l’objet d’une collection sans vergogne de nombreux joueurs.