Dofus Ankama

Ankama est une société qui a su développer des produits qui s’adressent avant tout aux tous petits et aux jeunes amateurs d’histoires fantastiques. En visitant la page officielle du site, il est facile de découvrir que Dofus est une marque disponible en plusieurs supports.

Découvrez l’univers de Dofus sur Ankama.com

 « Inscrivez-vous sur le site d’Ankama pour apprendre d’avantage du monde onirique de Dofus. »

Ankama est un site rempli de bonnes idées destinées aux jeunes. Grâce à ce site, vous pouvez vous amuser en ligne sur son MMORPG, jouer sur votre mobile, lire les manga, les BD, les magazines, apprécier les artbook ou voir des dessins animés, tout cela basé sur l’univers chatoyant de Dofus. Ce nom étrange désigne aussi une loterie permettant de remporter de super lots. Pour participer, il faudra accomplir  certaines conditions.

Récupérer des jetons au nom étrange pour jouer à la loterie Dofus

Les amateurs de loterie et de Dofus devront collecter des jetons afin de participer aux tirages de loterie organisés régulièrement par Ankama. Ces jetons sont actuellement au nombre de 302, pour tous les avoir, il va falloir payer certains services. La particularité de ces moyens de participations est leurs noms étranges qui ont tous un rapport avec l’univers de Dofus. Pell Hi’Sé’Moun’, Arc Ko’Neum, Dague Ho’Rille’…, une chose est sûre, les néophytes seront complètement perdus sous cette avalanche de noms dont la plupart ne sont pas dans le dictionnaire de langue.

Participez à la loterie en vous abonnant à Dofus

Pour participer à la loterie de Dofus d’Ankama, récupérer des jetons en vous abonnant à Dofus. Le membre qui s’abonne pourra avoir une ou deux chance de gagner des lots avec certains abonnements. Tofu est le nom du jeton accordé pour tout type de souscription. En vous abonnant pendant un mois à Dofus, récupérer le jeton Wabbit. Pour trois mois d’abonnement, le fan de Dofus obtiendra à la fois le Tofu et le Roublard. Minotoror est accordé à ceux qui s’inscrivent pour six mois tandis qu’un an d’abonnement sera récompensé du rarissime jeton Dragon.

Récupérer des jetons de loterie en réalisant d’autres actions

L’achat de produits dérivés sur site telles que les anciennes et la plus récente parution de manga Dofus, les magazines et même l’achat du Pack Arena donne lieu à l’attribution de différents types de jetons. En visitant le stand Dofus dans certains festivals, vous pouvez également récupérer des jetons supplémentaires.

One comment on “Dofus Ankama

  1. tu pourrais mettre le lien stp

Comments are closed.