Jouer à Qingo Bingo

Jouer gratuitement à ce superbe jeu de Bingo gratuit sans télécharger quoi que ce soit et sans être envahi par des publicités, c’est actuellement pas possible ici mais sur une adresse affichée un peu plus bas. Dû à une sécurité non encore développée sur ce jeu, il faut se rendre sur un site pas encore en https. Mais cela n’implique aucun changement pour les joueurs.

Comment jouer ?

Qingo_Bingo
Qingo Bingo

il est assez simple et facile de jouer à ce jeu de bingo gratuit, pour cela la première des étapes à faire est de cliquer sur la flèche jaune et attendre qu’une partie  en cours soit finie pour qu’un nouveau jeu commence.

A ce moment-là, on a un message :  partie en cours hors classement. Un nouveau jeu va commencer …

il suffit simplement d’attendre.

Le jeu est actuellement proposé à cette adresse sur le guide du bingo en ligne.

Une fois une nouvelle partie commencée, les numéros descendent dans une colonne transparente sur la gauche de l’application, et il suffit simplement de cliquer sur les boules avec les numéros qui correspondent aux différents numéros écrits dans les cartes affichées sur le tableau.

Qingo_Bingo_carton
Qingo_Bingo_carton

Les options de Qingo Bingo

Comme tout bon jeu de bingo en ligne est totalement gratuit, ce site propose des options assez intéressantes, et pour cela il faut bien souvent s’inscrire et créer un compte sur la plate-forme de jeux de bingo.

Il est possible de supprimer une carte en utilisant des Power-Ups, et aussi de faciliter la lecture des différents numéros sortis en les mélangeant à nouveau avec une option supplémentaire.

Le trèfle à quatre feuilles

Une autre astuces intéressante, le trèfle à quatre feuilles augmente les chances ! Pour cela il faut aussi s’inscrire pour utiliser 100 Power ups contre un trèfle à quatre feuilles. Avoir plus de chances pour plus de gains  c’est le bingo assuré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *