Jouer à Qui veut gagner des millions

Le célèbre jeu TF1 présenté par Jean Pierre Foucault est aussi disponible en version en ligne. Ce jeu conçu en flash reprend le principe de l’émission afin de satisfaire aux fidèles téléspectateurs. En effet, pour participer à l’application en ligne, ceux qui ont déjà vu l’une des émissions, retrouveront rapidement l’envie de jouer. Les autres doivent consulter le forum ou lire notre article pour connaître le règlement de ce jeu de questions.

Règlement de Qui veut gagner des millions en ligne

Les internautes qui n’ont pas encore vu une émission de Qui veut gagner des millions comprendront facilement le principe de jeu en le regardant.

Les règles du jeu en ligne de Qui veut gagner des millions s’inspirent de l’émission originale. Une série de quinze questions vous sera posée à chaque partie. Essayez de répondre correctement à toutes ces interrogations pour obtenir des lots. Lors de ses manches, vous aurez à votre disposition trois jokers à utiliser à bon escient. Retrouvez les fameux 50 :50, vote du public et l’appel à un ami pour vous aider à répondre aux questions. Contrairement aux jeux télévisés, Qui veut gagner des millions est un jeu qui ne récompense pas les joueurs les plus cultivés de un million d’euro.

Que gagne-ton en jouant à la version web du jeu Qui veut gagner des millions ?

Une nouvelle loi effective dès le 5 mars 2012 permet à des internautes de tenter de gagner 1500€ par mois. 10 packs comportant 20 parties supplémentaires sont accordés à  certains internautes chanceux. Ces parties gratuites sont attribuées toutes les semaines par tirage au sort. Si vous désirez remporter vingt crédits, vous devez répondre aux 15 niveaux de questions.

Profitez de deux versions en jouant en ligne à Qui veut gagner des millions

L’application accessible sur le site de MYTF1 offre aux internautes deux options avant de débuter une partie. Accédez au plateau virtuel en choisissant de Jouez à la version CLASSIC ou Jouez à la version HAUT DEBIT.  Quelque soit le mode de jeux utilisé, vous devez vous identifier ou créer un compte MYTF1 (si ce n’est pas déjà fait). L’application communautaire inclut une option chat pour discuter avec les autres joueurs pendant les parties.