Gagnez un mois de salaire

Gagnez un mois de salaire est un site permettant à des salariés de doubler leur salaire en participant au tirage mensuel proposé par le site. Cette plateforme de jeu est aussi l’occasion de gagner une prime d’assiduité hebdomadaire pour récompenser les membres qui participent régulièrement au tirage au sort.

Inscrivez rapidement sur le site de Gagnez un mois de tirage

« Les internautes qui sont intéressés par les lots proposés par le site Gagnez un mois de salaire doivent d’abord créer un compte sur le site loterie, cette formalité est rapide et ne se fait qu’une seule fois. »

Pour rendre l’inscription au site beaucoup plus rapide, le membre qui désire participer au tirage au sort pourra choisir de se connecter par l’intermédiaire de son compte Facebook. Il faudra pour cela que le joueur ait un compte personnel sur le réseau social pour pouvoir participer plus rapidement au tirage qui propose à la clé un mois de salaire supplémentaire.

Il est aussi possible de créer un compte sur le site en remplissant tout simplement le formulaire d’inscription accessible en ligne. Pour cela, vous devez communiquer au site certaines informations personnelles dont la plus importante est le salaire que vous percevez tous les mois. Ces données permettent de déterminer le montant que vous pouvez recevoir si vous êtes tiré au sort.

Gagnez votre salaire ou une prime de fidélité hebdomadaire

L’avantage avec le site de loterie Gagnez un mois de salaire est que la plateforme récompense l’un de ses joueurs que ce soit par l’offre hebdomadaire ou le tirage mensuel. En proposant de participer gratuitement au tirage, vous n’avez rien à perdre à participer à ces tirages au sort. La prime d’assiduité est de 150€ offert tous les vendredis à un des joueurs. En ce qui concerne les gros lots, dont la valeur dépendra de votre salaire, il faudra patienter le tirage mensuel pour pouvoir bénéficier de ce bonus.

Rejoignez le panthéon des gagnants

Que vous recevez 150€ ou que vous doublez votre salaire à la fin du mois, les heureux gagnants du site Gagnez un mois de salaire disposent d’une rubrique recensant les vainqueurs les plus récents. Pour celui ou celle qui reçoit le tirage mensuel, le site indique son salaire. A part le fait que cette information est trop intime à mon avis, le fait de le doubler est un sacrifice négligeable.