Deepolis

Deepolis est un jeu gratuit proposant aux joueurs de piloter un sous-marin afin de participer à des batailles riches en actions dans un univers détaillé tout en 3 D. Les combats de sous-marins se déroulent principalement dans les profondeurs des abysses. Le jeu disponible en une vingtaine de langues est accessible sur le site officiel de TF1.

Jeu de simulation de sous-marin disponible sur MYTF1 Jeux

Les jeux d’action qui proposent de contrôler un sous-marin afin de découvrir un univers mystérieux et hostile tel que les fonds marins sont plutôt rares. Avec Deepolis, l’application recommande aux joueurs de s’amuser avec un simulateur de sous-marin exceptionnel. Dans son catalogue de MMO, TF1 Jeux offre au joueur la possibilité de s’amuser à un sympathique jeu de bataille sous-marine.

L’application disponible sur le site MYTF1 Jeux présente plus de 100 alliances de flotte, un système de commerces complets, des actions spéciales pour rendre le gameplay plus nerveux… La grande aventure sous-marine s’adresse essentiellement aux chasseurs de primes intrépides.

Quelques astuces pour optimiser son gameplay sur Deepolis

Lorsque l’on joue à Deepolis, on doit gérer certaines ressources plus ou moins rares. Parmi ces éléments figurent le Cel et l’Hélix. Ces monnaies virtuelles servent à faire progresser plus rapidement son sous-marin. On peut par exemple recourir à ces ressources pour acheter des nanogènes. Ces minuscules machines sont capables de recouvrir en peu de temps les points de vie du bâtiment de guerre.

Quelques petites astuces permettent aussi de vaincre de gros monstres des abysses. On peut en revanche tirer profit du fait que certains monstres ont moins de porter que le sous-marin. Dans ce cas, on peut les atteindre en veillant à garder une certaine distance. Grâce à cette astuce, on peut vaincre aisément certains monstres en subissant peu de dégâts.

Des solutions permettent de débloquer gratuitement des hélix tandis que d’autres peuvent rapporter sans difficulté des cels et hélix. Le joueur qui s’aventure dans certains endroits de la carte pourra remplir facilement le réservoir de son sous-marin.

DeepolisOutils de hack pour tricher sur Deepolis

Des outils de hack permettent aux joueurs impatients de tricher en générant instantanément sur leur compte autant de Cel et de Helix qu’ils souhaitent obtenir. Ce programme de cheat est à manipuler avec précaution puisque certains outils peuvent entraîner le bannissement du compte du joueur.

Les boss de Deepolis

Des monstres hostiles et des boss impressionnants peuplent le monde sous-marin. Ces NPC (noms attribués aux boss de Deepolis) s’inspirent de véritables créatures des mers. On peut ainsi gagner énormément de points d’expériences en terrassant des boss aux noms mystérieux :

  • Genbu
  • Chelone
  • Fugu
  • Inkubus
  • Oni
  • Makar
  • Flotation
  • Gorgo

À la différence des simples monstres, ces créatures difformes provoquent énormément de dégâts au sous-marin.