DarkOrbit

DarkOrbit Reloaded plus connu sous le nom de DarkOrbit est un jeu vidéo en ligne massivement multijoueurs inspiré d’un jeu de tir spatial. Le jeu MMO par navigateur Web compte près de 91 millions de joueurs. L’application en flash jouable sans téléchargement ni installation de logiciels est accessible sur le site MYTF1 Jeux.

Jouer à DarkOrbit sur TF1 Jeux

DarkOrbit est un jeu qui invite l’internaute à participer à des batailles intergalactiques mémorables. L’univers de DarkOrbit est infini puisque le joueur pourra explorer plusieurs galaxies. L’application disponible dans la section MMO de TF1 Jeux propose de devenir un valeureux pilote de l’espace.

Le jeu social jouable sur le portail de fun de MYTF1 appelle l’internaute à intégrer une alliance afin de venir à bout des redoutables pirates et extraterrestres qui menacent la paix dans certains secteurs de l’univers.

Quelques astuces pour optimiser son gameplay sur DarkOrbit

En rejoignant une faction, le joueur participe plus efficacement dans la lutte intergalactique pour le contrôle de la galaxie. Dans ce jeu massivement multijoueurs, l’internaute a le choix entre 3 clans : Mars Mining Organisation, Earth Industries Corporation et Venus Ressources Unlimited. Quel que soit le camp que l’on choisit d’intégrer, l’objectif de la partie se résume à assembler des ressources de valeur et d’influencer la lutte acharnée pour le contrôle de la galaxie.

Le menu des configurations permet d’optimiser et d’accélérer le jeu d’action en ligne. La fenêtre des configurations de jeux s’ouvre en cliquant sur l’icône représentée par une clef à molette située en haut à droite de la fenêtre. Ces options permettent de modifier certaines données de l’application comme l’affichage, la jouabilité, l’interface, le son et les commandes au clavier. On peut améliorer son gameplay en modifiant certains paramètres.

DarkOrbitJouer gratuitement ou en payant à DarkOrbit Online

Le jeu d’action spatiale est un free to play qui fait appel à la stratégie des joueurs afin de faire progresser efficacement leur alliance. Bien que DarkOrbit soit gratuit, l’application possède un abonnement Premium payant à ceux qui souhaitent bénéficier de certains avantages exclusifs améliorant considérablement l’expérience vidéoludique. On peut également renforcer la puissance du joueur en achetant des munitions plus performantes avec du vrai argent.

Outil de hack pour tricher à DarkOrbit

Voici une astuce qui permet normalement d’obtenir de l’Uridium, une ressource rare dans le jeu. Le jeu accorde des bonus à ceux qui évitent de se connecter à leur compte pendant quelques semaines. Pack d’Uri, abonnement Premium, munition rare, booster… bien que les récompenses soient alléchantes, il est difficile de délaisser son compte aussi longtemps.

Avec un outil de hack, on peut modifier discrètement la valeur de l’uridium sur son compte, et ce, en réduisant au maximum les risques de bannissement. Le problème avec ce programme de triche est que l’on perd rapidement l’intérêt de jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *