Concours du Mois

Le concours du mois était le nom d’un site de jeu de loterie proposant à ses membres deux jeux en un. Pour participer à ces jeux, vous n’avez pas besoin d’effectuer de dépôt. Le fait est que les lots proposés par le site aux gagnants sont autofinancés par les annonceurs.

Jouer à deux types de loterie sur le site Concours du mois

« Les joueurs qui se sont inscrits au site de jeu gratuit Concours du mois ont eu droit à deux sortes de loterie pour une même participation ».

Lors de sa période active, les joueurs qui se sont inscrits sur la plateforme de jeu gratuit ont eu droit à deux catégories de loteries. Une dont le tirage a lieu tous les jours et une autre, une fois par mois, généralement le premier jour du mois. Le titre du site viendrait notamment de ce deuxième type de tirage.

Comment joue-t-on au Concours du mois ?

Pour participer à la loterie organisée par le concours du mois, le site ne proposait qu’une grille quotidienne. C’est surtout la participation à la tombola mensuelle qui est mise en avant sur le site. En effet, avant de valider votre grille, vous devez cliquer sur Cinq bannières des annonceurs. Si une seule suffit, il est préférable de cliquer plusieurs afin d’augmenter vos chances d’être tiré au sort du Concours du mois. En cliquant une seule bannière, vous gagnez 10 chances de gagner des lots. Deux bannières cliquées valent 20 chances supplémentaires, Trois clics, 30 chances en plus, 4 clics 40 chances et cinq, 50 chances pour le concours mensuel.

A noter qu’il était possible de gagner 150 chances supplémentaires en participant au programme de parrainage. En devenant parrain, vous gagner 150 chances supplémentaires par filleul.

Les gains proposés par Concours du mois

La loterie gratuite Concours du mois proposait de gros lots aux internautes les plus chanceux.

  • 7 bons numéros = Une voiture d’une valeur de 13500€
  • 6 bons numéros = Un voyage d’une semaine pour deux à 800€
  • 5 bons numéros = Un lecteur mp3
  • 4 bons numéros = 2 500 bulletins de tombola
  • 3 bons numéros = 1 500 tickets de tombola
  • 2 numéros = 300 coupons de tombola
  • 1 bon numéro = 100 bulletins