Existe-t-il un code pour tricher sur GameDuell ?

GameDuel le portail de jeux en ligne propose aux internautes plusieurs catégories d’applications : action, réflexion, cartes et jeu de société. L’usage d’un code pour tricher a longtemps été divulgué sur la toile. Ces codes sont-ils un mythe ou une réalité ? Qu’en est-il vraiment des astuces pour cheater sur GameDuell ?

Code triche GameDuell
Code triche GameDuell

Quelques rumeurs sur le code de triche de GameDuell

Certains joueurs pensent qu’il existe un code efficace sur GameDuell pour manipuler la chance dans certains jeux et optimiser ses gains. Le fait est que ces techniques plus ou moins farfelues ne sont que des rumeurs dont l’efficacité est douteuse. Parmi les triches les plus célèbres, citons la fameuse technique consistant à taper rapidement durant la partie un code tel que beloterebelote pour bénéficier d’un avantage par rapport aux autres adversaires.

Ces codes spéciaux sont censés manipuler la chance et favoriser par exemple l’obtention des doubles 6 au backgammon, gagner plus facilement des atouts à la belote ou augmenter ses occasions dans d’autres jeux de hasard (rami, yams, duel de Sorciers…).

Code pour tricher sur GameDuell : mythe ou réalité ?

Bien que la présence des codes de triche s’avère être une bonne solution pour augmenter les chances de victoires, le souci est que ceux qui recherchent à tout prix des cheat risqueront d’être déçus. Quel que soit le jeu choisi, l’internaute n’affrontera jamais une intelligence artificielle susceptible d’être facilement vaincue une fois que l’on découvre ses points faibles.

Les duels se passent en direct face à un adversaire réel sur des jeux comme le yams, le rami ou la belote. Cela rend les parties plus riches et imprévisibles. Certains affrontements se déroulent en différé. Dans ce cas, le joueur devra battre le plus haut score du précédent parieur. Pour améliorer ses gains, la meilleure manière est de s’entraîner. Il est inutile de poursuivre la recherche d’un code triche puisqu’il n’en existe aucun.

Utiliser Cheat engine sur GameDuell

Certains titres notamment les jeux d’action comme Circus Mania, Joyaux ou Rapidbulles sont des applications en flash qui font appel à l’adresse de l’internaute. Il existe une astuce pour tricher en ralentissant la vitesse de l’animation. Il suffit d’utiliser le célèbre programme de hack Cheat Engine et de jouer à GameDuell sur Internet Explorer.

Ce navigateur Internet est le seul à fonctionner avec Cheat Engine. Le soft de triche contient plusieurs fonctionnalités, dont la possibilité d’augmenter ou réduire la vitesse d’un jeu en flash. En réduisant de moitié l’animation des jeux, on a plus de temps pour réfléchir et pour être plus précis dans ses actions. Ces triches permettent d’améliorer considérablement ses scores sur de nombreux jeux de réflexion.