Captainkdo

CaptainKdo est un site proposant à ses membres de participer à des jeux d’instant gagnant. En devenant membre de cette plateforme de jeux, vous participez quotidiennement à des jeux pouvant vous faire gagner des cadeaux ou des CaptainPoints. Ce site est entièrement gratuit, alors que faut-il de plus pour vous convaincre de vous inscrire ?

Inscrivez-vous sur le site de cadeaux CaptainKdo

 Avec CaptainKdo, chaque membre bénéficie de 10 parties gratuites où chacune d’elles vous offre une chance de gagner des cadeaux. Inscrivez-vous pour pouvoir jouer dès maintenant !

Les internautes intéressés par les cadeaux à gogo proposés par CaptainKdo doivent d’abord commencer par créer un compte sur le site. Cette formalité est facile à réaliser. Il suffit de remplir des informations personnelles et de valider les questionnaires remplis correctement. Cette étape à faire une seule fois vous donne un cadeau de 700 CaptainPoints en guise de bienvenue.

Comment jouer aux jeux instantanés de CaptainKdo ?

Les membres de CaptainKdo ont chaque jour 10 clés qui leur donnent accès à 10 parties. Ces clés ne sont pas cumulables. Il est donc très important que le joueur se connecte chaque jour sur le site pour tenter sa chance. Actuellement, la plateforme de jeux gratuits compte plus de 13 Millions de gagnants. Pour faire partie de ces vainqueurs, il  suffit de choisir le cadeau qui vous fait plaisir parmi les 15 catégories de prix présents sur la carte aux trésors. Une fois que vous avez fait votre choix, cliquez sur l’une des quatre bannières publicitaires. Patientez une poignée de secondes pour connaître si vous avez gagné le cadeau de vos rêves ou non.

Gagner gratuitement des cadeaux sur CaptainKdo

En vous inscrivant sur le site de CaptainKdo, vous participez à des jeux aux règlements très simples. Les cadeaux offerts par la plateforme de jeux en ligne sont financés par les annonceurs publicitaires. Il est important de jouer le plus souvent possible, de préférence revenez chaque jour pour épuiser vos 10 clés afin de gagner de sympathiques lots. Le site est d’autant plus intéressant quand on sait que pour jouer à CaptainKdo, il ne faut que quelques minutes par jour. Les enjeux et le principe amusant font que ce temps passe rapidement.