BellaBingo

BellaBingo est  un site conçu spécialement pour les amatrices de bingo. A première vue, lorsque vous vous rendez pour la première fois sur la page d’accueil, sa couleur violette permet de confirmer vos premières impressions, BellaBingo est un site qui s’adresse surtout aux femmes même si à aucun moment le site ne précise ce léger détail. Pour pouvoir jouer au site de bingo, il est primordial que vous soyez majeur.

BellaBingo : Un site qui s’adresse à toutes les amatrices de bingo

Le site de jeu de bingo online est en effet accessible à de nombreuses joueuses passionnées de ce jeu de hasard. En effet, comme l’indique l’inscription rapide, le site de gambling est compatible avec de nombreuses monnaies, à savoir, l’euro, la livre sterling, couronne suédoise, et couronne norvégienne. Pour bien apprécier ce site, il est toutefois recommandé de parler l’anglais car vu que le site ne propose que cette langue universelle.

Profitez des bonus proposés par BellaBingo

 « Le portail de bingo propose à ses membres quelques types de bonus leur permettant d’augmenter le plaisir de jouer ».

En vous inscrivant uniquement sur le site, vous pouvez profiter de 10£ afin de débuter gratuitement vos premières parties de bingo. Une seconde promotion attend également le joueur pour lui féliciter d’avoir réalisé son premier dépôt. Cette prime est de 100% du montant de votre premier transfert d’argent. Il ne peut pas dépasser 200£.

Déposer de l’argent sur le site BellaBingo

Participez aux tournois organisés par BellaBingo en prenant place aux tables virtuelles organisées toutes les quelques minutes. Au bout de l’échéance d’un compte à rebours de plus de cinq minutes, le temps que les participants s’inscrivent à la partie, la partie se lance automatiquement. Pour pouvoir y jouer vous devez déposer de l’argent sur votre compte personnel en utilisant une Visa®, une MasterCard®, Skrill ou Neteller.

Le chat game BellaBingo

Pour varier les plaisirs, BellaBingo propose aux amatrices de jeux onlines des chats games comme le Mirror, le double Mirror, Ladder et ses variantes (Birthday+Ladder, Mega/Giga/Ultraladder), les Mix et leur variante. Mix et ces nombreuses variantes également… Bref des noms de jeux pas très connus mais qui méritent d’exister.