AtoutMail

1ere loterie par e-mail…! Tout simplement génial, cette loterie rencontre un succès grandissant ! Contrairement aux autres sites de loterie, Atoutmail propose un concept novateur. Pas de grille à valider, il suffit de cliquer sur un e-mail que l’on reçoit pour participer automatiquement au prochain tirage.

Valider sa participation par e-mail

Après une inscription plutôt rapide, vous recevez des e-mails, environ 1 tous les 3 jours, à chaque e-mail ouvert et lu, on obtient automatiquement un numéro de participation à la loterie qui permet aux internautes majeurs de gagner de nombreux cadeaux avec un peu de chance.

L’ensemble des numéros obtenus est valable sur la durée du jeu est utilisé lors du tirage au sort en fin de mois ou tous les deux mois.

Pour obtenir un numéro de tirage au sort, le joueur doit être ouvert au format plein écran. Il est aussi possible d’obtenir une chance de tirage au sort grâce au sondage qui vous seront envoyé.

La participation à la loterie est automatique une fois que vous aurez accompli ces deux conditions.

Profitez des tirages au sorts gratuits pour gagner des lots sur AtoutMail.Les probabilités des gains

Pas de chiffre pour cette loterie, les mails sont aléatoires, il s’agit souvent de mail en rapport avec des jeux, des offres commerciales de partenaires, ou découvrir des offres intéressantes sur Internet.

Temps moyen constaté pour participer au tirage d’AtoutMail. La durée de votre validation varie en fonction de la vitesse de votre connexion. Une fois que vous êtes inscrit, vous recevez des réclames par email. En les ouvrant en plein écran, vous participez automatiquement à la loterie du site.

Les avantages de jouer avec Atoutmail

  • Site simple et agréable ou l’on est pas submergé de publicité
  • L’acceptation des popups n’est pas obligatoire
  • Jeu entièrement gratuit
  • Des cadeaux de qualité et de valeur (des voyages d’une semaine dans une somptueuse villa, un IPod…)

Les gagnants des lots rejoindront le panthéon des chanceux, leur photos seront visibles sur presque l’intégralité des pages du site.