Vous avez déjà validé votre grille de loto chez un buraliste ou sur Internet et voulez donc maintenant savoir si vous avez gagné ? cela est tout à fait normal… Nous allons donc voir à travers cet article comment savoir si vos numéros sont corrects et si vous êtes un nouveau millionnaire. Il existe en fait deux différents moyens qui sont le tirage en direct ou encore le visionnage retardé des numéros gagnants.
Suivre le tirage en direct
Voici peut-être le meilleur moyen de savoir si vous avez gagné au loto. en effet, suivre le tirage en direct et en temps réel vous informe directement des numéros gagnants et vous pourrez donc savoir instantanément si vous êtes millionnaire.
Sur les sites de loto en ligne, il vous faudra regarder au préalable à quelle heure se déroule le tirage. En ce qui concerne le célèbre loto de la Française des jeux, les tirages ont lieu trois fois par semaine, le lundi et le mercredi et le samedi, et sont retransmis à la télévision sur des chaînes non cablées.
En différé
Pour savoir si vous avez gagné, il est aussi possible de se rendre directement sur le site en question après le tirage.
vous y retrouverez donc toutes les informations concernant le tirage auquel vous avez participé et pourrez même voir les numéros qui sont sortis lors des tirages précédents.
Quelque gros site de loto comme celui de la Française des jeux par exemple permet même de visionner un historique vraiment très complet et remontant très loin en arrière.
Il existe même différent des outils et fonctionnalités sur ce genre de site qui permet de taper ses propres numéros et de voir s’ils sont sortis un jour.
Cela peut peut-être vous aider statistiquement à savoir quel numéro jouer par la suite.
pour conclure pour résumer la situation, il existe donc de différents moyens de savoir si on a vraiment gagné le taux. La première consiste à suivre le tirage en temps réel, directement sur Internet, ou à la télévision pour le loto de la Française des jeux.
La deuxième solution consiste quant à elle à visionner les numéros gagnants en différé qui sont toujours retransmis à travers les sites Internet ou les journaux par exemple.